Immobilier à Miami : Le quartier de Brickell attire les capitaux étrangers !

L’investissement dans l’immobilier aux Etats-Unis, malgré le regain affiché par le marché, continue d’offrir de belles opportunités. A l’instar des célèbres quartiers de New York, Brickell, aussi baptisé « Manhattan du Sud », attire de nombreux investisseurs étrangers à Miami.

L’investissement dans l’immobilier aux Etats-Unis, malgré le regain affiché par le marché, continue d’offrir de belles opportunités. A l’instar des célèbres quartiers de New York, Brickell, aussi baptisé « Manhattan du Sud », attire de nombreux investisseurs étrangers à Miami. Subtil mélange entre hub économique et zone résidentielle, Brickell concentre un nombre important de projets de construction qui a pour but de place la ville de Miami parmi les lieux les plus prisés du monde.

En perpétuelle évolution depuis ces dernières années, Brickell a su préserver un quartier d’affaires dynamique, tout en développant un environnement de vie agréable pour une population plus résidentielle. Le marché immobilier local reflète parfaitement l’effervescence de ce quartier qui ne compte pas moins de 15 projets immobiliers en cours, représentant plusieurs milliards d’euros d’investissements. Ces chantiers regroupent la construction de logements, bureaux, hôtels et boutiques haut de gamme. Un développement urbain avec à la clef l’objectif de positionner la ville de Miami, avec ses quartiers, comme l’une des villes les plus attractives au monde d’ici 2020.

Les programmes d’immobilier neuf proposés par Brickell représentent de véritables opportunités pour les investisseurs Français. Doté d’un cadre de vie calme et sécurisant, le quartier de Brickell attire de nombreux investisseurs étrangers, séduit par le boom économique induit par les projets lancés par la ville de Miami. Pour preuve le projet « Miami 2020 » qui comporte plus de 171 projets pour un budget de plus de 10 milliards d’euros, avec plus de 75% de capitaux étrangers. Répondant aussi bien aux besoins d’investisseurs qui cherchent à diversifier leur patrimoine qu’aux amoureux de Miami, Brickell propose des produits adaptés à chacun, avec à la clef de haut rendement. Le développement du quartier, comme de la ville, assure une plus-value à la revente, à condition d’attendre quelques années.

Pour un investissement à Brickell, vous trouverez des biens à partir de :

  • 1 chambre - 250K à 300K $
  • 2 chambres - 350K à 400K $
  • Maison ou Villa - 800K à 1millions $

Victor Pagès , Août 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés