COFFIM livre un programme de 61 logements

Au 25 rue Georges Boisseau à Clichy-la-Garenne, COFFIM a livré une résidence de 61 logements et 2 commerces en pied d’immeuble. Située dans un quartier résidentiel bien desservi, la résidence se trouve à proximité du centre-ville...

Au 25 rue Georges Boisseau à Clichy-la-Garenne, COFFIM a livré une résidence de 61 logements et 2 commerces en pied d’immeuble. Située dans un quartier résidentiel bien desservi, la résidence se trouve à proximité du centre-ville, d’équipements publics (crèche, groupe scolaire) et de commerces.

Les appartements de la résidence vont du studio au 5 pièces. Jardin, loggia, balcon ou grande terrasse agrémentent la plupart des appartements.

La résidence « Horizon » a été conçue par l’agence d’architecture Neyvoz dans un style contemporain faisant la part belle aux matériaux nobles : pierre en façade, habillage des attiques en zinc, garde-corps métalliques…

En matière environnementale, la construction de la résidence répond aux exigences de la Réglementation thermique 2012 (RT 2012).

Next Finance , 23 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés