COFFIM lance un programme mixte de 47 logements

Au 113-117 route de Maisons à Chatou (78), COFFIM développe, en partenariat avec MORCET IMMOBILIER, une résidence de 47 logements répartis en 3 immeubles comprenant des logements en accession, des logements intermédiaires et des logements sociaux.

Situé dans un quartier résidentiel dans les hauts de Chatou, le programme se trouve à proximité des commerces, des écoles, et est desservi par les transports en commun.

Le cabinet d’architecte Leroy a conçu le projet afin que les immeubles se fondent dans leur environnement. Entourée par un jardin paysager, la résidence offrira un cadre verdoyant à ses habitants. La plupart des appartements se prolongeront à l’extérieur par des jardins privatifs, des balcons, des loggias ou des terrasses avec vues sur les espaces arborés.

En matière environnementale, la construction de la résidence répond aux exigences de la réglementation thermique RT 2012 – 10% et sera labellisée NF Habitat.

Les travaux vont démarrer au 1er trimestre 2019 pour une livraison prévue au 1er trimestre 2021.

La résidence est déjà commercialisée à près de 75% . Les logements sociaux ont été cédés en bloc à EFIDIS et les logements intermédiaires à IN’LI.

Next Finance , 5 février

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés