![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Immobilier
|
CFA Rhône-Alpes Auvergne (Groupe Financière Duval) ouvre la commercialisation de son programme Take Off. Représentant un investissement global de 46 millions d’euros, ce projet de 15 500 m² innove en ce qu’il est à la fois hôtelier, loisirs et tertiaire
CFA Rhône-Alpes Auvergne (Groupe Financière Duval) ouvre la commercialisation de son programme Take Off. Représentant un investissement global de 46 millions d’euros, ce projet de 15 500 m² innove en ce qu’il est à la fois hôtelier, loisirs et tertiaire. L’autre atout de ce complexe est son implantation stratégique aux portes de l’aéroport international de Genève.
Quatre immeubles distincts seront développés sur un même socle architectural.
L’ensemble constitue le premier programme immobilier de la ZAC Ferney Genève Innovation. Son aménagement sera centré sur l’économie du savoir, l’innovation est le maître mot de son développement.
« Nous sommes fiers que le Grand Genève nous ait accordé sa confiance pour cette réalisation d’envergure pour laquelle nous avons choisi de travailler avec les architectes BIG et avec l’Ademe sur une méthodologie expérimentale dédiée à la qualité de l’air dans les bâtiments » souligne Alain Barbier, Directeur de CFA Rhône-Alpes Auvergne (Groupe Financière Duval).
Pour Éric Duval, Président du Groupe Financière Duval « Ce programme est emblématique de l’accompagnement que nous proposons aux territoires, faire rimer créativité et performance immobilière ».
Next Finance , Mars 2016
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |