CBo Territoria : Livraison du 1er programme PILA de 55 logements au cœur de Beauséjour à Sainte-Marie

CBo Territoria est heureux d’annoncer la livraison de la résidence Canopée de 55 logements (T2, T3 et T4), 1er programme PILA à Beauséjour dont la mise en location vient de débuter.

Le PILA est une innovation de CBo Territoria avec le soutien de l’AFD (Agence Française de Développement) qui permet aux classes moyennes réunionnaises d’accéder en différé à la propriété.

Cette offre permet ainsi à chaque ménage locataire d’un logement PILA, respectant les plafonds de ressources, d’en devenir propriétaire au terme d’une période de location de 6 années. L’engagement de vendre de CBo Territoria est unilatéral, dès la mise en location et sans obligation pour le locataire. Le prix de vente est fixé dès la signature du bail. Il est inférieur de 20% à la valeur du neuf. La remise accordée correspond à une rétrocession par CBo Territoria d’environ 70% de l’économie d’IS dont le Groupe a bénéficié dans le cadre de la Loi Girardin à l’IS.

La résidence Canopée se situe au cœur du centre-ville de Beauséjour sur la place du marché livrée en juin 2015. Le rez-de-chaussée de cet immeuble accueille les premiers commerces sur 770 m² (14 commerces de type banque, compagnie d’assurance, restaurant, tabac presse, parfumerie, coiffeur, fleuriste, chocolatier…).

Cette nouvelle résidence et la livraison prochaine d’un deuxième programme PILA de 63 logements à proximité, signent une avancée clé dans le développement de Beauséjour, modèle de ville durable en zone tropicale développé par CBo Territoria.

Next Finance , Novembre 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés