BPE lance BPE Patrimoine & Forêts, un groupement forestier d’investissement dédié à sa clientèle privée

BPE, la banque privée de La Banque Postale, en partenariat avec la Société Forestière, filiale de la Caisse des Dépôts et de CNP Assurances, lance BPE Patrimoine & Forêts, un groupement forestier d’investissement dédié à sa clientèle privée.

BPE annonce la commercialisation de sa nouvelle offre BPE Patrimoine & Forêts, un groupement forestier d’investissement autour d’un « club de 100 associés » dans le cadre d’une offre privilégiée. Ce groupement forestier d’investissement ad-hoc sera composé d’une dizaine de massifs forestiers de qualité en France offrant une diversification géographique, des essences et de l’âge des peuplements. La souscription minimum est fixée à 50 000 €, soit 50 parts minimum.

Dans le cadre de sa stratégie de diversification patrimoniale, la banque privée BPE propose à ses clients privés éligibles une approche originale permettant de concilier sécurité, performance financière, développement durable et innovation.

« Ce partenariat est une formidable opportunité pour nos clients qui souhaitent investir dans un actif tangible, porteur de sens, en prenant part activement à l’entretien et au développement des forêts françaises, tout en diversifiant leur patrimoine », déclare Jean-Marc Ribes, président du directoire de la Banque Privée BPE.

« BPE Patrimoine & Forêts est une offre sur-mesure que les gérants de la Société Forestière ont développée pour les clients privés de la Banque Privée BPE. C’est l’assurance pour les investisseurs de bénéficier d’une diversification de leur patrimoine dans un actif réel, original et robuste qui contribue positivement à l’économie et au développement durable des territoires », précise Gilles Seigle, président-directeur général de la Société Forestière.

Next Finance , 5 octobre

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés