BNP Paribas REIM donne un nouvel élan au centre commercial « Le Palais des Pyrénées » à Pau (64)

Sous l’impulsion de BNP Paribas REIM, ce centre commercial implanté en cœur de ville va faire l’objet d’une profonde mutation pour devenir la « Promenade des Pyrénées », une nouvelle identité qui illustre une dynamique de modernisation ambitieuse.

Acquis en 2012 par BNP Paribas REIM France pour le compte des SCPI Pierre Sélection et Accimmo Pierre, le centre commercial « Le Palais des Pyrénées » s’offre une seconde jeunesse. Située à Pau en région Nouvelle-Aquitaine, cette galerie marchande à ciel ouvert de 10 000 m² est composée de 16 enseignes dont la Fnac, Sephora, Bershka, Celio et Quiksilver. Implantée au cœur du centre-ville palois, son architecture Art Déco, ses enseignes nationales et ses 3 millions de visiteurs par an présentent un fort potentiel d’attractivité. Fort d’une nouvelle identité, le centre commercial rebaptisé la « Promenade des Pyrénées » se modernise avec un nouveau logo, un nouveau ton de communication et une programmation événementielle variée. Ce rebranding s’accompagnera également d’une évolution architecturale, permettant de proposer aux visiteurs une meilleure visibilité des enseignes et de nouveaux espaces de vie pour leur faire partager une expérience shopping conviviale.

Enfin, le centre renouvelle son offre commerciale et accueille de nouvelles enseignes dont la chaîne Columbus Café & Co qui ouvrira ses portes le 12 novembre prochain.

A l’occasion du lancement de ce nouveau concept global, une inauguration sera organisée le 22 novembre prochain.

Next Finance , 7 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés