BNP Paribas REIM acquiert une plateforme logistique de 77.000 m² à Corbas

BNP Paribas REIM annonce l’acquisition d’une plateforme logistique en développement à Corbas (69) auprès du promoteur PRD, leader français de l’immobilier logistique.

A 20 minutes du centre de Lyon, la plateforme sera idéalement située dans la plus grande zone industrielle de la région lyonnaise. La situation au sein de la métropole du Grand Lyon et les accès autoroutiers vers les différentes agglomérations de Rhône Alpes en font une localisation stratégique pour cette typologie d’actif.

La plateforme logistique de type classe A, développera près de 77.000 m² décomposés en 9 cellules dont 5 en froid positif. A sa livraison, l’actif disposera également de la certification BREEAM. L’ensemble est intégralement pré-loué à un locataire de premier plan via un bail en état futur d’achèvement d’une durée ferme de 10 ans.

Avec cet investissement, la SCPI Accimmo Pierre gérée par BNP Paribas REIM France poursuit la diversification de son patrimoine, en conservant les fondamentaux de sa stratégie d’investissement ciblant des actifs récents de qualité dans des localisations stratégiques et avec un état locatif sécurisé.

« Cette plateforme répond aux meilleurs standards logistiques et offre une bonne visibilité des cash flows grâce à son bail de longue durée » commente Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France.

Next Finance , 2 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés