Aviva Investors Real Estate France acquiert auprès d’Affine une seconde plate-forme logistique près de Troyes

Aviva Investors Real Estate France a acquis auprès d’Affine, pour le compte d’entités du groupe Aviva, une seconde plate-forme logistique construite dans le parc logistique de l’Aube à Buchères, près de Troyes (10), entièrement louée avec un bail longue durée...

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Aviva Investors Real Estate France a acquis auprès d’Affine, pour le compte d’entités du groupe Aviva, une seconde plate-forme logistique construite dans le parc logistique de l’Aube à Buchères, près de Troyes (10), entièrement louée avec un bail longue durée à SOLODI (Société Logistique de Distribution), filiale de Devanlay, licencié mondial de la marque Lacoste pour le textile et la maroquinerie. Cette plate-forme a été réalisée par Concerto European Developer, filiale d’Affine jusqu’en décembre 2014.

La plate-forme, livrée en avril 2014, occupe 18 770 m², avec un potentiel d’extension à 24 770 m². Ce bâtiment, comprenant un centre de distribution d’environ 17 540 m², est dédié à la gestion des flux logistiques des retours, des activités suspendues et de la publicité sur lieu de vente (PLV).

Dans cette transaction, BNP Paribas Real Estate, JLL et l’étude Haussmann Notaires sont intervenus comme conseil du vendeur. Arthur Lloyd Asset Management, la société Lauzarque et l’étude Uguen/Vidalenc et Associés conseillaient l’acquéreur.

Next Finance , Octobre 2015

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés