Aubervilliers : Le Groupe Gambetta inaugure une résidence de 128 logements

Le jeudi 8 octobre 2015 à 12h30, MM. Pascal Baudet, Maire d’Aubervilliers, Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta, Cyril Bouillot, Directeur général délégué de Gambetta Île-de-France, inaugureront la résidence « Les Parisiennes d’Aubervilliers ».

Située au 6, 8, rue de la nouvelle France et 3, 5, 8, 10, 12 rue Mendel Kalmenson, dans le quartier Paul Bert d’Aubervilliers, cette résidence comprend 6 bâtiments regroupant 128 logements.

3 bâtiments ont été vendus en accession, pour un total de 75 appartements et deux locaux d’activité en pieds d’immeuble, les 3 autres ont fait l’objet d’une vente en bloc à RPP (Résidences de la Région Parisienne – Groupe SOLENDI – pour un total de 53 logements locatifs sociaux.

Les logements, du studio au T5, voient leurs séjours se prolonger, pour la plupart, par des jardins privatifs en rez-de-chaussée, des balcons ou des terrasses pour les étages. Ces espaces extérieurs s’ouvrent sur la cour commune ou la voie nouvelle.

Les logements ont été vendus au prix moyen de 3 650 €/m² habitables, places de parking incluses. Les acquéreurs proviennent pour moitié de Paris, 18 % d’entre eux vivent déjà à Aubervilliers, 10 % sont des résidents de Seine-Saint-Denis et le 22 % restant venant d’Ile-de-France.

La résidence, livrée en juillet 2015 pour la partie accession et en octobre 2015 pour les logements locatifs, est certifiée H&E (Habitat et Environnement).

Next Finance , Octobre 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés