![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Placement
|
Expert des solutions patrimoniales et de l’épargne retraite, Arca Patrimoine poursuit son partenariat avec Aviva France, acteur majeur de l’assurance, et propose désormais à ses clients le contrat Aviva Retraite Plurielle Madelin.
Ce contrat d’assurance retraite personnalisable combine les particularités des contrats Madelin et offre une palette de solutions financières adaptées aux besoins des clients. Dans un contexte de vieillissement de la population avec un taux de remplacement des actifs en très net recul, la retraite reste un sujet de préoccupation majeur, en particulier pour les Travailleurs non-salariés (artisans – commerçants - chefs d’entreprises et professions libérales). Arca Patrimoine en partenariat avec Aviva France répond à cette problématique en proposant l’un des contrats retraite Madelin les plus complets du marché offrant une diversification des supports d’investissement.
Un contrat d’assurance vie multisupport multigestionnaire personnalisable
Aviva Retraite Plurielle Madelin est un contrat retraite qui s’adapte au profil du TNS. Il reprend les particularités de l’ancien produit Aviva Retraite Madelin précédemment commercialisé en ajoutant la palette de solutions financières présentes sur les contrats de l’assureur. Il s’agit d’un contrat d’assurance-vie multisupport qui permet de se constituer un complément de retraite dans le cadre fiscal attractif de la loi Madelin. Ce contrat permet en effet de déduire les cotisations versées des revenus professionnels(1).
Aviva retraite Plurielle Madelin offre 3 stratégies de gestion :
Un large panel de modes de gestion associé à une liste d’unités de compte enrichie : une diversification accrue des supports d’investissement avec plus de 75 supports financiers, gérés par 27 sociétés de gestion différentes.
Avec la stratégie de Gestion Libre, l’investisseur choisit librement de répartir son épargne retraite parmi une large gamme de supports d’investissement et récemment étoffée.
Elle permet au client de définir lui-même la répartition de son investissement. sur un ou plusieurs supports proposés au contrat :
3 garanties de prévoyance
De nombreuses options de rentes sont également proposées
Next Finance , Janvier 2018
(1) Dans la limite des plafonds autorisés.
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |