A Romainville (93), Norma Capital acquiert un local commercial de plus de 700 m² accueillant une enseigne Leader Price

Norma Capital annonce l’acquisition, pour le compte de la SCPI Vendôme Régions, d’un local commercial en pied d’immeuble de 764 m², accueillant une enseigne Leader Price.

Norma Capital annonce l’acquisition, pour le compte de la SCPI Vendôme Régions, d’un local commercial en pied d’immeuble de 764 m², accueillant une enseigne Leader Price. Situé dans un quartier vivant de Romainville (93), ce magasin, qui passera à terme sous enseigne ALDI, entre dans le projet de conquête nationale très ambitieux mené par ALDI France.

Malgré la mise en place des dispositions sanitaires, la grande distribution a montré sa résilience de par sa position stratégique assurant la continuité économique du pays liée à la distribution alimentaire. Les acteurs de la grande distribution ont ainsi mis en œuvre des plans de continuité d’activité leur permettant de fonctionner dans ce contexte particulier, même avec un niveau de ressources réduit.

« Outre les qualités intrinsèques de cet actif (emplacement, qualité du bâti…), la très bonne dynamique des magasins Leader Price passés sous enseigne ALDI nous conforte sur la faculté de cet actif à assurer des revenus réguliers à la SCPI Vendôme Régions », déclare Faïz HEBBADJ, président de Norma Capital.

Dans cette transaction, Norma Capital était assistée par CVIC Vincent Caron.

Fiche technique

  • Ville : Romainville (93)
  • Typologie : local commercial
  • Détention : lot de copropriété
  • Surface utile : 764 m²
  • Etage : RDC d’un immeuble d’habitation
  • Locataire : Leader Price

Next Finance , Décembre 2020

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés