Vie des Acteurs
Les articles liés à la vie des acteurs
Mobilité
Mobilité,
Août 2014
Henderson Global Investors nomme un nouveau directeur de la multi-gestion
Henderson Global Investors vient de nommer John Harrison au poste de directeur de la multi-gestion. John rejoindra Henderson au cours du mois d’août et représentera l’équipe multi-gestion auprès des réseaux de distribution aussi bien institutionnels que (...)
Mobilité,
Août 2014
LaSalle Investment Management nomme Samer Honein Client Executive pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord
Samer Honein sera basé à Paris et travaillera en étroite collaboration avec les équipes LaSalle à travers le monde. Il aura pour mission de développer et renforcer les relations avec les investisseurs privés et institutionnels au Moyen-Orient et en Afrique du (...)
Mobilité,
Juillet 2014
David Azéma nommé Chairman de l’activité Global Infrastructure Group et Vice-Chairman de l’activité Global Corporate et Investment Banking chez Bank of America Merrill Lynch
Chez BofAML, David Azéma sera chargé de renforcer les relations avec certains grands clients au niveau mondial et d’initier de nouveaux contacts afin d’assurer le développement des activités infrastructures à travers le (...)
Mobilité,
Juillet 2014
Marlène Rodriguez rejoint Source
Source annonce l’arrivée de Marlène Rodriguez au sein de l’équipe de distribution en tant qu’associate, avec pour responsabilité les relations avec les investisseurs en France, en Belgique et au Luxembourg. Elle rapportera directement à Ludovic Djebali, Co-Responsable de la (...)
Mobilité,
Juillet 2014
Muzinich & Co. recrute Sandrine Richard en tant Responsable de l’activité de Dette Privée en France
Le bureau parisien de Muzinich & Co. Ltd. qui sert les clients institutionnels de l’ensemble de la zone francophone pour un encours de 4 milliards d’euros à fin mai 2014, renforce son équipe et aborde une nouvelle étape de son développement à travers le recrutement de Sandrine (...)
|
|
Actualité
News,
Décembre 2021
Ostrum AM annonce les grands principes d’une politique sectorielle « pétrole et gaz » pour soutenir la transition énergétique
Ostrum AM renforce son engagement en faveur de la protection du climat et de la transition énergétique et annonce la sortie, début 2022, d’une nouvelle politique sectorielle sur le secteur du pétrole et du gaz.
News,
Décembre 2021
La Région Île-de-France sélectionne la société « UI investissement » pour la gestion du Fonds d’investissement stratégique de 200 M€ pour les PME et ETI d’Ile-de-France
A l’heure de la relance de l’économie, la Région Ile-de-France poursuit son engagement auprès des dirigeants de PME et d’ETI d’Ile-de-France qui en ont besoin en créant un fonds d’investissement stratégique de 200 M€ en faveur des PME et ETI « de territoires » et confie sa gestion à la (...)
Video,
Décembre 2021
Retour sur la stratégie « Ambition France » de CPR AM
CPR Ambiton France est le fruit d’une réflexion murie entre CPR AM et un de ses clients assureurs et répond à une requête précise du gouvernement : Comment apporter de l’aide aux PME/ETI alors que celles-ci n’étaient pas couvertes pour le risque d’interruption d’activité dû à la (...)
News,
Décembre 2021
J.P. Morgan Asset Management lance son premier fonds européen classé article 9 selon SFDR
J.P. Morgan Asset Management (JPMAM) annonce aujourd’hui le lancement du fonds JPMorgan Funds - Climate Change Solutions Fund, le premier fonds de la société classé article 9 selon les critères de la réglementation européenne SFDR (« Sustainable Finance Disclosure Regulation (...)
Video,
Décembre 2021
La visibilité d’ensemble sur les marchés s’est affaiblie
Si les experts de CPR AM demeurent globalement confiants quant à l’économie mondiale en 2022, ils pensent néanmoins que la visibilité d’ensemble sur les marchés s’est affaiblie. En conséquence, ils ont réduit tactiquement leurs expositions actions notamment via l’ajout de stratégies (...)
|
|
© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés