Marchés Privés
Marchés Privés,
Mars 2018
Ermeo, éditeur français d’une solution d’optimisation des opérations de maintenance et d’exploitation, lève 2,5 millions d’euros
Trois ans seulement après sa création, Ermeo, éditeur d’une solution logicielle dans le domaine de la Smart Industry, effectue une première levée de fonds de 2,5 M€ menée par Hi Inov, SNCF Digital Ventures, Partech Ventures, Axeleo Capital et avec le soutien de Didier Miraton ancien (...)
Marchés Privés,
Mars 2018
Energisme confirme sa position de leader et annonce avoir levé 6 millions d’euros
Energisme, pépite française des plateformes Big Data de maîtrise de l’énergie, lauréate du prix de l’innovation BpiFrance 2017, annonce la plus grosse levée de fonds pour un premier round de ce début d’année dans son secteur.
Marchés Privés,
Mars 2018
Faurecia investit dans Enogia et renforce son expertise technologique dans l’efficacité énergétique
Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, annonce avoir investi dans la start-up française Enogia afin d’enrichir son expertise technologique dans le domaine de l’efficacité énergétique.
Marchés Privés,
Mars 2018
Nouvelle pierre angulaire, le groupe PHB rejoint VM Constructions
Créé en 1996, le Groupe PHB est spécialisé dans les travaux de traitement de façades, de finitions et décorations d’intérieur en région parisienne.
News,
Mars 2018
Legal & General Investment Management (LGIM) finalise l’acquisition d’une plateforme européenne d’ETFs
Legal & General Investment Management (Holdings) Limited (LGIM) a finalisé l’acquisition de Canvas, la plateforme européenne d’ETFs anciennement détenue par ETF Securities.
|
|
|