Mandarine Gestion

Créée en Décembre 2007 par Marc Renaud, Mandarine Gestion, société de gestion de portefeuille indépendante, est adossée à des actionnaires minoritaires puissants

En dehors de la holding de contrôle de l’équipe, trois investisseurs industriels minoritaires détiennent chacun 15% du capital : Financière Dassault, family office de la famille Dassault, UFG IM, société de gestion du groupe UFG, et AMlab, joint-venture entre le groupe OFI et la Banque Postale Asset Management

La société propose une gamme diversifiée de produits axés sur les actions et les convertibles, cœur de notre savoir-faire et de nos expériences. Nos fonds s’adressent à tous types d’investisseurs.

Articles

Juin 2018

Opinion Stock picking sur fond de Comedia dell’Arte

Selon Mandarine Gestion, le vent de panique qui a traversé les marchés ne doit pas faire oublier que la cote italienne recèle de sociétés qui offrent de belles perspectives de croissance, notamment à l’international.

Mai 2018

News Mandarine Gestion poursuit le développement de son offre de gestion sur les microcap

Mandarine Gestion annonce la commercialisation active de Mandarine Global Microcap, un fonds d’actions internationales original permettant à tous les investisseurs de diversifier leur portefeuille en misant sur les perspectives de croissance des très petites entreprises cotées, (...)

Mars 2018

Mobilité Mandarine Gestion renforce sa fonction contrôle des risques

Mandarine Gestion, société de gestion indépendante spécialiste du marché actions, annonce la nomination de Sylvain François en tant que Contrôleur des Risques.

Mars 2018

Opinion Pourquoi ça baisse ?

Les marchés actions européens ont rompu en Février avec un cycle de plusieurs mois de hausse régulière et surtout linéaire (ou presque).

Décembre 2017

Opinion Les paradoxes de la digitalisation

Accélérateur de croissance pour les entreprises, les gains de croissance et de productivité réalisés par les entreprises grâce à la digitalisation (développement de l’intelligence artificielle et du big data notamment) ne se retrouvent pas au niveau macro-économique. L’investissement (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés