M&G Investments

Articles

17 janvier

News L’équipe Infracapital de M&G lève 1,5 milliard d’euros pour investir dans les infrastructures durables européennes

La division Actifs privés et alternatifs de M&G, dont les encours s’élèvent à 75 milliards d’euros, a déployé plus de 11,5 milliards de livres sterling en 12 mois (jusqu’au 30 novembre 2021).

Décembre 2021

Opinion Situation des marchés financiers et inflation

Les marchés financiers font preuve de nervosité sur fond de résurgence de l’épidémie, de tensions inflationnistes et d’inflexion annoncée des politiques des banques centrales. L’analyse de Florent Delorme, Stratégiste chez M&G (...)

Novembre 2021

Opinion M&G I Halloween : 7 graphiques pour effrayer les investisseurs

Les marchés financiers ont bien tenu après les turbulences de 2020 et les incertitudes toujours très nombreuses. Voici sept graphiques d’Halloween pour sortir les investisseurs de leur torpeur.

Octobre 2021

Opinion Jens Weidmann, Président de la Bundesbank démissionne

Avec une inflation européenne supérieure à 3%, Jens Weidmann a choisi un moment pour le moins opportun pour annoncer sa démission de la présidence de la Bundesbank à la fin de l’année. La question de savoir si le départ de l’un des membres les plus conservateurs du conseil des (...)

Octobre 2021

Innovation La division Actifs privés et alternatifs de M&G lance un fonds durable de prêts senior garantis

Une opportunité d’investissement durable destinée aux investisseurs institutionnels, financée par Prudential UK et le fonds de pension suédois Kåpan Pensioner. M&G vise des engagements plus ambitieux de la part des entreprises non cotées et des sponsors en matière de durabilité (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés