›  TAG 
Immobilier

Articles

Mars 2021

News AEW lance ULLIS, plateforme dédiée à la logistique et aux parcs d’activités en zone urbaine, avec une levée de fonds de 475Mn€

AEW, un des leaders mondiaux du conseil en investissement et en gestion d’actifs immobiliers, annonce le lancement de « ULLIS », nouvelle plateforme dédiée à la logistique et aux parcs d’activités en zone urbaine. Avec un capital de départ de 475Mn€, la plateforme amorce une (...)

Février 2021

Juridique et Fiscalité SCI et activité de marchand de biens : requalification en activité commerciale et soumission à l’impôt sur les sociétés

Dans un arrêt rendu le 4 février 2021, la Cour administrative d’appel de Marseille a requalifié comme « marchand de biens » l’activité d’une Société Civile Immobilière (SCI), décision qui soumet par conséquent cette dernière à l’impôt sur les (...)

Février 2021

Opinion Les prévisions d’inflation impactent les bons du Trésor américain

Après s’être maintenus à 2%, ce qui a temporairement soutenu le marché, les rendements à 30 ans ont pris de la valeur pour s’établir à 2,07% il y a deux jours. Les bons à 10 ans eux, qui délivraient un rendement à 1,20%, ont rapidement augmenté pour atteindre (...)

Février 2021

Opinion L’effet miroir : Les marchés physiques nous indiquent où aller chercher de la valeur dans l’univers coté

La remontée des taux d’intérêt aux Etats-Unis, l’accélération des tendances structurellement négatives auxquelles font face les foncières de centres commerciaux et un momentum défavorable sur les bureaux ont dessiné un paysage peu favorable aux valeurs foncières en ce début (...)

Février 2021

Marchés Privés La Fintech Iroko lève 3 millions d’euros en seed pour démocratiser l’épargne immobilière

Iroko, à travers sa Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) sans frais d’entrée et digitale rend la pierre-papier accessible à tous. La startup vient de lever 3 millions d’euros auprès d’Idinvest Partners (Eurazeo), HEC Ventures et de son actionnaire historique, LO Capital. (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés