| TAG |
Definit le secteur de la gestion d’actifs
Avec un gap de financement des infrastructures estimé à 15 000 Md€ d’ici 2040, cette classe d’actifs conjugue fort potentiel de développement et capacité de résilience.
Stratio BD a annoncé une levée de fonds de série C de 65 millions d’euros. Le tour de table est mené par Infravia Growth. Adara (investisseur des séries A et B) et les fondateurs participeront également à l’opération.
Les stratégies crédit multifactorielles offrent des surperformances à toute épreuve, quel que soit le régime d’inflation ou le contexte de taux d’intérêt.
Le marché actions a subi un réajustement brutal au cours du premier semestre. Après une période de remaniement des dirigeants et de resserrement des multiples, nous restons convaincus que la croissance durable des bénéfices à long terme sera le moteur de la valorisation des (...)
Le rapport risque/rendement des actions technologiques s’est nettement amélioré suite aux fortes corrections du marché au cours des 18 derniers mois, selon Paul Wick, gérant du fonds Threadneedle (Lux) Global Technology. Nous sommes passés de l’exubérance au pessimisme en peu de (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |