›  TAG 
A-La-Une-Rubrique

Définit l’integration d’un article à la une de sa rubrique

Articles

Janvier 2022

Opinion Investir en Chine ? Oui, mais pour de bonnes raisons

Faut-il investir en Chine, la deuxième puissance économique mondiale, qui suscite des sentiments contrastés ? Certainement. Mais à condition de le faire pour de bonnes raisons et d’adopter une approche pragmatique. Il s’agit, en somme, de se conformer à l’un des slogans de Deng (...)

Janvier 2022

Marchés Privés Cureety, la start-up française spécialisée dans la data et la télésurveillance en cancérologie lève 5 millions d’euros

Ce nouveau cycle de financement a été réalisé auprès de mutuelles, des investisseurs existants de Cureety, d’un pool bancaire, et de Bpifrance. Il permet à Cureety de soutenir le déploiement de sa plateforme au sein des établissements de santé en France et en Europe, d’accompagner (...)

Janvier 2022

Réglementation Article 171bis : la baisse du besoin en capital sous Solvabilité 2, favorable à l’investissement en actions de long terme (LTEI)

La création de cette nouvelle classe d’actifs, « Long Term Equity Investment » mise en place par le régulateur européen en mars 2019, a pour visée d’octroyer davantage de marge de manœuvre pour le financement de l’économie par les (...)

Janvier 2022

News En 2021, le fonds souverain norvégien a généré un rendement de 14,5%, soit $176,34 milliards

Le rendement des investissements en actions du fonds était de 20,8%, le rendement des investissements obligataires était de -1,9%, tandis que les investissements dans l’immobilier non coté ont rapporté 13,6%. Le rendement des infrastructures d’énergie renouvelable non cotées était (...)

Janvier 2022

Note Troisième édition du Baromètre de l’Investissement Responsable - Epargnants et conseillers veulent comprendre l’impact concret des placements, notamment sur l’environnement

CPR AM et Insight AM présentent la troisième édition du Baromètre annuel de l’Investissement Responsable (IR).

© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés