| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
Crise politique en Italie et en Espagne, mesures protectionnistes de l’administration Trump : le risque politique alimente la volatilité sur les marchés. Mais les fondamentaux macroéconomiques restent solides.
Il s’agit du premier fonds indiciel au monde permettant d’accéder au marché des obligations « CoCo », qui représente plus de 170 milliards de dollars en Europe.
Amilton Asset Management réaffirme ses ambitions de développement et annonce la nomination de David Zerbib au poste de Directeur Commercial. David Zerbib rejoint l’équipe commerciale, déjà renforcée l’an dernier par les arrivées d’Albin Molines et Maxime (...)
Du fait de l’indexation de leur coupon, les obligations à taux variable affichent une sensibilité « taux » structurellement faible. Une vertu recherchée, alors que le cycle de 35 ans de baisse des taux mondiaux semble bel et bien parvenu à son (...)
Les Etats-Unis et la Chine se rapprochent toujours plus d’une véritable guerre commerciale, mais ce n’affectera pas seulement ces deux super puissances. Avec son marché actions fortement corrélé à la croissance mondiale, beaucoup considèrent le Japon comme une victime collatérale de (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |