›  News 

YCAP Asset Management devient HOMA CAPITAL

A l’occasion de sa dixième année, YCAP Asset Management est devenu HOMA CAPITAL. Ce changement de nom reflète la culture de la société qui a toujours veillé au bien-être de ses collaborateurs.

A l’occasion de sa dixième année, YCAP Asset Management est devenu HOMA CAPITAL.

Ce changement de nom reflète la culture de la société qui a toujours veillé au bien-être de ses collaborateurs.

« Nous défendons un modèle collectif où la génération d’idées et leur implémentation sont des vecteurs essentiels de performance » explique Lionel Tangy-Malca, Président d’HOMA CAPITAL. « Aussi, nous veillons aux facteurs motivationnels de notre organisation car nous considérons qu’ils sont la condition sine qua non de notre goodwill. »

Fort de cette culture, l’équipe d’YCAP Asset Management a collectivement choisi d’afficher cette conviction en portant le nom d’HOMA CAPITAL, qui signifie en Esperanto Capital Humain, ressource sans laquelle il ne peut y avoir de création de valeurs.

Au cours du premier trimestre 2020, HOMA CAPITAL va proposer 20% de ses actions à ses salariés et administrateurs.

Jean-Claude Mailly, Membre du Conseil d’Administration, représentera leurs droits aux assemblées générales.

Next Finance , 6 février

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News CAMEO Energy et Eiffel Investment Group lancent un nouveau « White Bond »

CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés