A l’occasion de sa dixième année, YCAP Asset Management est devenu HOMA CAPITAL. Ce changement de nom reflète la culture de la société qui a toujours veillé au bien-être de ses collaborateurs.
A l’occasion de sa dixième année, YCAP Asset Management est devenu HOMA CAPITAL.
Ce changement de nom reflète la culture de la société qui a toujours veillé au bien-être de ses collaborateurs.
« Nous défendons un modèle collectif où la génération d’idées et leur implémentation sont des vecteurs essentiels de performance » explique Lionel Tangy-Malca, Président d’HOMA CAPITAL. « Aussi, nous veillons aux facteurs motivationnels de notre organisation car nous considérons qu’ils sont la condition sine qua non de notre goodwill. »
Fort de cette culture, l’équipe d’YCAP Asset Management a collectivement choisi d’afficher cette conviction en portant le nom d’HOMA CAPITAL, qui signifie en Esperanto Capital Humain, ressource sans laquelle il ne peut y avoir de création de valeurs.
Au cours du premier trimestre 2020, HOMA CAPITAL va proposer 20% de ses actions à ses salariés et administrateurs.
Jean-Claude Mailly, Membre du Conseil d’Administration, représentera leurs droits aux assemblées générales.
Next Finance , Février 2020
Le Secours Catholique-Caritas France annonce le lancement de Kaori, première association d’épargnants responsables et solidaires créée à l’initiative d’une association d’intérêt général, et de son contrat d’assurance-vie engagé (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |