›  News 

Tabula lance la part EUR-HEDGED de son ETF UCITS Asia EX-Japan High Yield ESG USD Corporate Bond sur la bourse de XETRA

Le nouveau Tabula Haitong Asia ex-Japan HY Corp USD Bond ESG UCITS ETF vise à donner un accès efficient à cette classe d’actifs en améliorant à la fois la liquidité et le profil ESG tout en maintenant un rendement attractif (actuellement 11,5% en USD) et une duration de taux d’environ 2,8 ans...

Tabula Investment Management Limited (“Tabula”), le fournisseur européen d’ETF obligataires, a listé la part EUR-hedged de son ETF UCITS Asia ex-Japan High Yield Corporate USD Bond ESG sur Xetra (Ticker : TAEH GY). Cette nouvelle cotation offre aux investisseurs une exposition couverte en euros au marché asiatique des obligations d’entreprises à haut rendement libellées en dollars.

L’ETF a été lancé à la Bourse de Londres (TAHY LN, LSE) au début du mois de septembre et a déjà attiré 100 millions de dollars US d’actifs de la part d’un grand nombre d’investisseurs institutionnels.

L’ETF a été développé en partenariat avec Haitong International Asset Management (« Haitong International »), un gérant d’actifs chinois reconnu pour son expertise sur le marché asiatique du crédit ainsi que pour ses références solides sur l’investissement ESG.

Le nouveau Tabula Haitong Asia ex-Japan HY Corp USD Bond ESG UCITS ETF vise à donner un accès efficient à cette classe d’actifs en améliorant à la fois la liquidité et le profil ESG tout en maintenant un rendement attractif (actuellement 11,5% en USD) et une duration de taux d’environ 2,8 ans. Ce dernier est classé sous l’article 8 dans le cadre du règlement SFDR de l’UE.

Next Finance , 22 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Selim Mehrez annonce la création de Galite Partners

Expert reconnu en ingénierie financière, l’ex-patron du Fixed Income et des dérivés actions de Natixis, précédemment passé par la Société Générale, Goldman Sachs et Morgan Stanley, lance son cabinet de conseil.

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés