|  | https://www.next-finance.net/fr | 
| Immobilier | 

Serris REIM vient de clôturer l’acquisition d’un portefeuille de 7 locaux d’activités répartis entre les régions Aquitaine, Bretagne, Centre Val de Loire et Grand Est.
Les 7 247 m² développés sont occupés par des locataires de premier rang : Larivière, Seigneurie Gauthier, Point P et Frans Bonhomme. Cette opération représente un volume de 6,5 M€ et offre une rentabilité acte en mains autour des 6,75%.
Anne-Catherine HELLMANN, gérante de SERRIS REIM : « Une acquisition de plus pour Serris REIM alliant dilution du risque, contreparties locatives solides et taux compétitif »
Bien que de plus en plus présent en Ile-de-France et à l’étranger, Serris REIM renoue par cette acquisition avec son ADN historique d’investisseur majeur en Régions.
Serris REIM était accompagnée par l’étude AFFIDAVIT NOTAIRES représentée par Me Alexandre Leroy-Pélissier et Me Claire Bojko. Le dossier a été apporté par les équipes de Phillipe Chabasse pour Tourny Meyer Rennes.
Next Finance , Octobre 2022
|  | Fil d'actualité | 
|  | Emplois & Stages | 
|  | Formations |