REALITES inaugure une résidence de 41 logements aux portes de Nantes

Ce mercredi 20 mars, Cédric Joubert, Directeur Général Délégué REALITES Pays de la Loire, Martine Le Jeune, Maire de Bouguenais et Dominique Majou, Directeur Général d’Harmonie Habitat ont inauguré la résidence « Prélude » développant 41 logements en centre-ville de Bouguenais.

Une architecture moderne ouverte sur la nature

Située en plein cœur de Bouguenais, commune de l’agglomération nantaise, « Prélude » profite d’un emplacement privilégié proche de toutes les commodités.

Conçue par l’agence d’architecture Magnum, la résidence propose des appartements de 2 à 4 pièces, répartis sur 2 bâtiments de 3 étages chacun. Les logements bénéficient tous d’agréables espaces extérieurs sans vis-à-vis, et la majorité d’une exposition plein sud. Afin de garantir le bien-être des résidents, « Prélude » profite d’un cadre paysager travaillé de manière à proposer une ambiance agréable et verdoyante.

Agrémenté de touches de bois sur les balcons et de teintes taupe, qui favorisent l’intégration dans un parc paysager préservé, « Prélude » s’inscrit dans un style architectural moderne très épuré.

La résidence bénéficie d’un local d’activité médicale en rez-de-chaussée dans lequel évoluent : sages-femmes, psychomotriciennes et infirmières.

La tranquillité d’un environnement résidentiel aux portes de Nantes

Située à proximité de la mairie au niveau du Boulevard Nelson Mandela les futurs résidents auront accès en quelques minutes à pieds à de nombreux commerces de proximités et infrastructures administratives et scolaires. « Prélude » est à proximité immédiate de la ligne 3 du tramway qui dessert le centre-ville de Nantes en moins de 20 minutes.

13 logements abordables

La résidence propose également 13 logements abordables, en dessous du prix du marché. Ce dispositif vise à permettre l’accession à la propriété, sous conditions de ressources et sous réserve d’en faire une utilisation en résidence principale.

Next Finance , 26 mars

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés