›  News 

Muzinich & Co. étend sa plate-forme de dette privée à l’Asie Pacifique avec de nouveaux recrutements à Singapour et à Sydney

Muzinich & Co. a annoncé, la nomination d’Andrew Tan en tant que responsable de la dette privée Asie-Pacifique à Singapour pour diriger le développement de la plate-forme Asie-Pacifique. Il est rejoint par Denis Rayel à Sydney, qui soutiendra et dirigera le développement de notre capacité de gestion de la dette privée en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Muzinich & Co. a annoncé, la nomination d’Andrew Tan en tant que responsable de la dette privée Asie-Pacifique à Singapour pour diriger le développement de la plate-forme Asie-Pacifique. Il est rejoint par Denis Rayel à Sydney, qui soutiendra et dirigera le développement de notre capacité de gestion de la dette privée en Australie et en Nouvelle-Zélande. La création de l’équipe en charge de la dette privée dans la région Asie-Pacifique renforce encore la portée mondiale de la plateforme de Muzinich sur la dette privée.

Lancée en 2014, la plateforme de dette privée de Muzinich est actuellement composée de 31 professionnels de l’investissement [1] répartis sur 9 sites en Europe, aux États-Unis et en Asie. La plateforme [2] de la société dispose de 1,9 milliard de dollars US en capital engagé et de plus de 1,1 milliard de dollars US en capital investi et se concentre sur la fourniture de solutions de financement flexibles aux entreprises de taille intermédiaire.

Muzinich a ouvert son bureau à Singapour en 2017. Dirigé par Alexis Ng, le bureau comprend des professionnels de la distribution et de l’investissement, en charge de l’analyse et du service client dans toute la région Asie-Pacifique.

La nomination d’Andrew et Denis démontre l’engagement global de la société envers la dette privée et la croissance de leurs activités en Asie Pacifique. Andrew et Denis apportent tous deux une riche expérience de la région et de la classe d’actifs.

Andrew Tan, Responsable de la dette privée Asie-Pacifique a déclaré : « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Muzinich pour mener l’expansion de la société dans cet espace en plein essor. Grâce à la présence établie de la société dans le domaine de la dette privée américaine et européenne et à mon expérience antérieure, nous sommes bien placés pour identifier les opérations qui, selon nous, peuvent offrir un profil rendement/risque attractif pour nos clients ».

Next Finance , 15 octobre

Notes

[1] Comprend 3 employés de Springrowth SGR qui est une filiale indépendante à part entière de Muzinich & Co.

[2] Hors Springrowth SGR.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News CAMEO Energy et Eiffel Investment Group lancent un nouveau « White Bond »

CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés