›  News 

Mirabaud Asset Management s’étend au Brésil

Mirabaud Asset Management a fait l’acquisition du gestion­naire d’actifs brésilien spécialisé dans la dette des marchés émergents Galloway Gestora De Recursos Ltda qui sera rattaché à la division spécialisée dans la gestion d’actifs et le conseil en investissement du groupe Mirabaud.

Basée à Sâo Paulo, l’équipe de sept personnes de Galloway va considérablement renforcer les capacités de Mirabaud Asset Management dans le domaine de la dette des marchés émergents (EMD).

Elle sera dirigée par Andrew Lake, responsable Fixed Income, et Daniel Moreno, responsable EMD, tous deux basés à Londres. Fon­dée en 2005, Galloway Gestora De Recursos Ltda sera rebaptisée Mirabaud Asset Management (Brasil) Ltda.

Daniel Moreno, responsable EMD chez Mirabaud Asset Management : « Nous sommes ravis de pouvoir profiter de l’expérience et des capacités analytiques de l’équipe de Galloway. Ils partagent nos valeurs et l’importance accordée à une gestion active basée sur des convictions fortes ».

Next Finance , 14 janvier

tags

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News CAMEO Energy et Eiffel Investment Group lancent un nouveau « White Bond »

CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés