Mirabaud Asset Management remporte un important mandat de conseil immobilier auprès d’une institution financière de premier plan au Moyen-Orient.

Mirabaud Asset Management annonce que, suite au lancement réussi de son offre spécialisée dans les domaines du private equity et de l’immobilier en 2017, la société vient de remporter un important mandat de conseil immobilier auprès d’une institution financière de premier plan au Moyen-Orient.

Ce mandat couvre les acquisitions futures d’immeubles de bureaux et de sites logistiques de premier plan en Europe et aux États-Unis, avec pour objectif final une exposition à hauteur d’USD 500 millions. L’objectif d’investissement consiste à optimiser le couple risque/rendement, en termes de génération de revenus et d’appréciation du capital, tout en respectant les principes de la Sharia.

Umberto Boccato, Directeur des investissements chez Mirabaud Asset Management, indique : « Notre approche ciblée et spécialisée du marché immobilier associée à notre professionnalisme dans l’exécution de transactions suscite un intérêt considérable auprès des investisseurs internationaux à la recherche de solutions immobilières clés en main ou simplement d’un conseil pour leur propre stratégie de build-up dans l’immobilier ».

Next Finance , Décembre 2019

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés