›  News 

Linedata lance la nouvelle génération de trading électronique avec START de Trade Informatics

Linedata, éditeur de logiciels et de solutions alliant technologie, services et données pour les professionnels de l’asset management, du crédit et de l’assurance, annonce son nouveau partenariat avec Trade Informatics (TI), leader de l’analyse quantitative.

Grâce à ce partenariat, Linedata et TI proposent une solution d’analyse des coûts de transaction des gérants d’actifs novatrice et de création d’un workflow qui intègre directement la mesure d’alpha dans la stratégie d’exécution.

La nouvelle gamme de services d’exécution de Linedata intègre le Strategic & Tactical Analytic Research & Trading (START) de TI, un moteur intelligent de trading indépendant du « broker ». Avec cet outil, Linedata permet à ses clients de réduire leurs coûts et d’optimiser leur performance.

En associant trading et outils analytics, l’offre intégrée de Linedata et TI met à disposition des données immédiatement exploitables. Avec START, la solution de gestion des ordres de Linedata associe les capacités d’estimations optimisées en pré-trade de TI avec les stratégies de trading systématique et d’investissement du client, avec pour résultat une performance de trading accrue.

« La stratégie de Linedata qui allie technologie, données et services, correspond parfaitement à ce que nous attendons en matière de partenariat » indique Tom Kane, Directeur Commercial de Trade Informatics. « Nous sommes très heureux de travailler avec l’équipe de Linedata afin de fournir aux gestionnaires de portefeuille de nouvelles solutions analytiques et des outils pour relever efficacement tous les défis posés dans le domaine du trading. »

« Nous recherchons constamment des partenaires qui peuvent aider nos clients à prendre les bonnes décisions » déclare Michael de Verteuil, Directeur Général Délégué en charge du Business Développement chez Linedata. « Cette collaboration souligne notre désir d’enrichir notre stratégie de contenu et de données analytiques à forte valeur ajoutée en mettant à disposition de nouveaux outils intelligents facilitant les prises de décisions et offrant une expérience optimisée à chaque étape du processus de trading. »

Next Finance , 7 décembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Green Finance, le nouveau média de référence de la Finance Verte

Green Finance annonce le lancement officiel de son site internet et la tenue à Paris d’une conférence sur le thème de la Finance Verte avec les principaux acteurs institutionnels en décembre 2018.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés