›  News 

Le groupe Caisse des Dépôts procède au reclassement intragroupe de sa participation dans Euronext

A l’issue de l’opération, la Caisse des Dépôts (Etablissement Public) détiendra directement les 4.200.000 actions représentant 6% du capital d’Euronext qui étaient précédemment déjà détenus au sein du groupe Caisse des Dépôts.

Le groupe Caisse des Dépôts a décidé de simplifier la structure de détention de sa participation dans Euronext en transférant la participation de 3% du capital d’Euronext détenue par Bpifrance à la Caisse des Dépôts (Etablissement Public) elle-même, celle-ci détenant déjà en direct une participation de 3% dans le capital de cette société.

Ainsi, à l’issue de l’opération, la Caisse des Dépôts (Etablissement Public) détiendra directement les 4.200.000 actions représentant 6% du capital d’Euronext qui étaient précédemment déjà détenus au sein du groupe Caisse des Dépôts.

Next Finance , Décembre 2018

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News CAMEO Energy et Eiffel Investment Group lancent un nouveau « White Bond »

CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés