›  News 

L’investissement durable devient la norme de BlackRock

La lettre annuelle de Larry Fink est accompagnée pour la première fois d’une lettre du Comité Exécutif de BlackRock, adressée à tous les clients, détaillant comment « l’investissement durable devient la norme chez BlackRock »...

La lettre annuelle de Larry Fink est accompagnée pour la première fois d’une lettre du Comité Exécutif de BlackRock, adressée à tous les clients, détaillant comment « l’investissement durable devient la norme chez BlackRock ». Le leader mondial de la gestion d’actifs affirme sa conviction que le changement climatique constitue désormais un facteur déterminant dans les perspectives à long terme des entreprises et va donc conduire à une « transformation fondamentale du secteur financier ».

Next Finance , 15 janvier

Voir en ligne : L’investissement durable devient la norme de BlackRock

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News CAMEO Energy et Eiffel Investment Group lancent un nouveau « White Bond »

CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés