Dans le cadre de la mise en oeuvre de sa politique ISR, l’Établissement de Retraite additionnelle de la Fonction publique (ERAFP), lance un appel d’offres ouvert pour sélectionner deux agences de notation extra-financière chargées d’apprécier le caractère socialement responsable des investissements de l’ERAFP.
Le présent marché a pour objet de sélectionner deux agences de notation extra-financière chargées d’apprécier le caractère socialement responsable des investissements de l’ERAFP pour différentes classes d’actifs réparties en deux lots :
Les marchés seront conclus pour une durée de quatre ans avec la possibilité pour l’ERAFP de les reconduire pour deux ans.
Le dossier de consultation est disponible via le site Internet de l’ERAFP, www.rafp.fr ou sur www.achatpublic.com.
La date limite de remise des soumissions est le 4 juillet 2016 à 12 heures (heure de Paris).
Next Finance , Juin 2016
Filiale de la Caisse des Dépôts, CDC Climat développe des services aux marchés du carbone, investit dans des actifs carbone et son équipe de recherche mène des analyses indépendantes et neutres, à destination des pouvoirs publics, des acteurs du marché et du grand (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |