›  News 

ICF BANK confie à CACEIS le mandat d’agent de règlement pour la plateforme Quotrix

La banque a développé avec succès son activité depuis le début de l’année 2017 et Quotrix gère 7% des ordres de bourse « retail » en Allemagne. Pour accompagner sa croissance, ICF a choisi CACEIS pour assurer les missions d’agent de règlement.

ICF BANK AG, dont le siège est à Francfort, est le seul market maker présent sur Quotrix, la plateforme de négociation électronique de la bourse de Düsseldorf. ICF est en charge d’un large portefeuille de produits comprenant environ 4 000 actions, 3 100 obligations, 2 700 fonds de placement et 1 400 produits négociés en bourse. La banque a développé avec succès son activité depuis le début de l’année 2017 et Quotrix gère 7% des ordres de bourse « retail » en Allemagne. Pour accompagner sa croissance, ICF a choisi CACEIS pour assurer les missions d’agent de règlement.

Bernd Gegenheimer, président du conseil d’administration d’ICF BANK AG, déclare : "Dans un contexte de croissance rapide de notre activité sur Quotrix, nous recherchions un prestataire capable de maintenir la qualité de service pour répondre à un volume d’échanges en augmentation. En Allemagne, CACEIS bénéficie d’une solide réputation en tant que partenaire fiable et doté d’une solide expertise. Nous sommes convaincus que CACEIS est en mesure de nous assister dans nos ambitieux projets de croissance pour Quotrix."

Holger Sepp, membre du comité de direction de CACEIS Bank, Germany Branch ajoute : "Nous sommes heureux d’avoir été sélectionné pour accompagner l’activité d’ICF sur Quotrix. Ce mandat supplémentaire entre dans le cadre de notre partenariat de longue date et témoigne de l’engagement permanent de CACEIS vis-à-vis de ses clients. Nous ferons le nécessaire pour que ICF puisse atteindre ses objectifs de développement."

Next Finance , 8 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Green Finance, le nouveau média de référence de la Finance Verte

Green Finance annonce le lancement officiel de son site internet et la tenue à Paris d’une conférence sur le thème de la Finance Verte avec les principaux acteurs institutionnels en décembre 2018.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés