›  News 

Hotel Investissement Capital clôture la période d’investissement du fonds Hôtel Patrimoine

Agréée par l’AMF sous le N°GP-15000008, Hôtel Investissement Capital est une société de gestion installée à Paris qui développe et gère des Fonds d’Investissement Alternatifs (FIA) 100% dédiés à la prise de participation dans des sociétés hôtelières et d’hébergement marchand non cotées.

A l’origine d’Hôtel Investissement Capital, on retrouve Antoine de Bouchony et Laurent Lapouille également dirigeant et fondateur du groupe Honotel. L’équipe de gestion capitalise sur l’expertise historique du Groupe Honotel dans l’investissement hôtelier, la valorisation et le pilotage opérationnel d’actifs hôteliers, ayant pour objectif de déployer sa chaîne de valeur dans l’industrie de l’hospitality.

Doté de 38 M€ de capitaux levés en 2016 à 50% auprès d’investisseurs institutionnels et 50% auprès de familly Office, le fonds d’investissement hôtelier Hôtel Patrimoine a finalisé en juillet 2019 sa période d’investissement. Après l’acquisition des hôtels Izzy et Bootcamp à Issy les Moulineaux et Playce, Abbaca et Cardinal à Paris, le 6ème actifs du fonds est l’hôtel, restaurant & Spa DIANA situé à Molsheim sur la route des vins d’Alsace.

« Nous avons investi le fonds Hotel Patrimoine en 36 mois et nous sommes en train de finaliser la levée de fonds de notre second véhicule d’Investissement Cap Hospitality. Ce nouveau véhicule à vocation à conquérir de nouveaux territoires avec des actifs en zones d’activité et urbaines des principales métropoles touristiques et d’affaires en France et en Europe et le développement d’autres natures d’hébergements (hostels, Co-living, appartements …) » Antoine de Bouchony, fondateur de Hotel Investissement Capital.

Next Finance , 21 août

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News CAMEO Energy et Eiffel Investment Group lancent un nouveau « White Bond »

CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés