›  News 

Eiffel Investment Group accompagne le développement de Balibaris dans le cadre d’un emprunt obligataire de 4 millions d’euros

Eiffel Investment Group, spécialiste du financement des entreprises, annonce avoir souscrit à une émission obligataire réservée de 4 millions d’euros de la société de prêt-à-porter masculin Balibaris.

L’opération permettra à Balibaris d’accélérer sa croissance et contribuera à la mise en œuvre de son plan ambitieux d’ouverture de plus de 25 points de vente en France et à l’international dans les deux années à venir.

Fondée en 2010, Balibaris est une entreprise française de prêt-à-porter masculin qui opère sur le segment du luxe abordable. Elle se situe sur un segment en forte croissance. La marque est aujourd’hui implantée à Paris et en Province, sur des emplacements de choix.

L’entreprise est soutenue par son actionnaire Experienced Capital Partners (ECP), qui apporte une connaissance approfondie du secteur et un savoir-faire reconnu.

Le financement de 4 millions d’euros, apporté essentiellement par le fonds de prêts aux PME de croissance Eiffel Croissance Directe, contribuera à la mise en place d’un ambitieux plan de développement, qui prévoit l’ouverture de plus de 25 points de vente en France et à l’international dans les deux années à venir.

« L’investissement d’Eiffel Investment Group va nous permettre d’accélérer notre développement en France et à l’étranger. Son offre originale complète très utilement les types de financements, bancaires ou non bancaires, qui existaient jusqu’ici », a déclaré Paul Szczerba, Fondateur de Balibaris.

Next Finance , 28 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Green Finance, le nouveau média de référence de la Finance Verte

Green Finance annonce le lancement officiel de son site internet et la tenue à Paris d’une conférence sur le thème de la Finance Verte avec les principaux acteurs institutionnels en décembre 2018.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés