›  News 

EDF annonce le succès de son émission d’obligations vertes senior pour un montant nominal de 1,75 milliard d’euros

EDF (BBB+ S&P / A3 Moody’s / A- Fitch) a lancé avec succès le 23 novembre 2021 une émission d’obligations vertes senior à échéance au 29 novembre 2033 libellées en euros, pour un montant nominal de 1,75 milliard d’euros et avec un coupon fixe de 1% (les « Obligations »).

Un montant égal au produit net des Obligations sera affecté, directement ou indirectement, au financement et/ou au refinancement, en totalité ou en partie, de projets éligibles (Eligible Projects) nouveaux ou existants, tels que définis dans le Green Bond Framework d’EDF [1].

Le règlement-livraison interviendra le 29 novembre 2021, date à laquelle les Obligations seront admises aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext Paris.

La notation attendue pour les Obligations est de BBB+ / A3 / A- (S&P / Moody’s / Fitch).

Next Finance , Novembre 2021

Notes

[1] Le Framework ainsi que la revue indépendante par Vigeo Eiris sont disponibles dans la section « Finance Durable » du site Internet de la Société (www.edf.fr)

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Selim Mehrez annonce la création de Galite Partners

Expert reconnu en ingénierie financière, l’ex-patron du Fixed Income et des dérivés actions de Natixis, précédemment passé par la Société Générale, Goldman Sachs et Morgan Stanley, lance son cabinet de conseil.

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés