BNP Paribas Real Estate dévoile Les Terrasses d’Opale, un nouveau programme de logements neufs à Colombes

BNP Paribas immobilier lance la commercialisation du programme « Les Terrasses d’Opale » comprenant 117 logements neufs, du studio au 5 pièces, situés au sein du quartier de l’Europe, 77 à 95 rue Youri Gagarine à Colombes. Le projet s’intègre dans un environnement mixte, composé d’immeubles collectifs, de pavillons et de quelques équipements collectifs.

Conçu par l’agence Girat Architectes et réalisé par BNP Paribas Immobilier, la résidence propose une architecture « art deco » dévoilant un jeu de balcons décalés. Les appartements sont prolongés de beaux espaces extérieurs : terrasses, balcons ou jardins privatifs.

À seulement 10 kilomètres à l’ouest de Paris, « Les Terrasses d’Opale » bénéficient d’une localisation géographique privilégiée et profite d’une desserte directe par les transports en commun avec de nombreux bus, le tram T2 (10 minutes pour rejoindre La Défense*) et la gare de Colombes (Transilien J : 12 minutes pour rejoindre Saint-Lazare*). La résidence bénéficiera également du projet du prolongement de la ligne du tram T1 en 2023**, avec une station située à 250 m.

« Les Terrasses d’Opale » profitent de la proximité du centre-ville et, de l’artère piétonne et commerçante de Colombes, située à 750 mètres, d’une école élémentaire et d’un collège, ainsi que du parc Pierre-Lagrave ?re qui s’e ?tire le long de la Seine, offrant ainsi une belle promenade propice a ? la de ?tente, aux loisirs et au sport. Ce parc comprend e ?galement dans son pe ?rime ?tre une patinoire, une piscine olympique et des courts de tennis. La livraison prévisionnelle de cette opération, certifiée NF Habitat (RT2012), aura lieu au cours du 1er trimestre 2021.

« Les Terrasses d’Opale » sera commercialisée au prix moyen de 4 680 € TTC/m² (parking compris), en T.V.A. à 5,5%.

Next Finance , 27 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés