BNP Paribas REIM loue 1.000 m² de bureaux à Levallois-Perret

BNP Paribas REIM a signé un bail de longue durée auprès de la société AdUX, spécialiste européen du marketing digital. Ce nouveau locataire a emménagé cet été sur un plateau de bureaux de 1.000 m² au sein de l’immeuble Allure, situé à Levallois-Perret.

Acquis en 2017 pour le compte du fonds NEIF II, géré par BNP Paribas REIM Luxembourg, l’actif est idéalement situé à proximité immédiate de la gare SNCF Clichy-Levallois et à deux pas du centre commercial So Ouest. Entièrement restructuré en 2016, l’immeuble Allure bénéficie d’une certification BREEAM et d’une double labellisation BBC / Effinergie. D’une surface de 8.400 m² répartis sur 8 étages, le bâtiment accueille plusieurs locataires et bénéficie de nombreuses terrasses et patios.

NEIF II est un fonds paneuropéen réglementé à Luxembourg et géré par BNP Paribas REIM Luxembourg. Il offre une diversification dans le secteur des bureaux en zone euro aux investisseurs institutionnels internationaux et vise un taux distribution de 4% par an.

Next Finance , 13 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés