BNP Paribas REIM acquiert deux boutiques boulevard Jean Jaurès à Boulogne-Billancourt

BNP Paribas REIM annonce l’acquisition de deux locaux commerciaux d’une surface totale de 434 m2 au 76 boulevard Jean Jaurès à Boulogne-Billancourt, auprès de Redevco.

Installées dans l’une des artères commerçantes les plus prisées de Boulogne-Billancourt, ces deux boutiques offrent un design soigné propre à leur univers de marque respectif. Ces enseignes nationales d’aménagement d’intérieur et de prêt-à-porter sont implantées dans une zone résidentielle à fort passage, à proximité de restaurants, cinémas et transports en commun.

BNP Paribas REIM France a acquis ces locaux pour le compte d’un OPPCI dédié à un investisseur institutionnel, recherchant une diversification des risques en investissant dans des actifs immobiliers en direct ou à travers des FIA, en France ou à l’étranger. Il s’agit du premier investissement immobilier en direct pour ce fonds récemment créé.

Dans le cadre de cette opération, l’acquéreur était conseillé Thibierge & associés et le vendeur par Me Stéphane Zecevic de l’Étude du Quai Voltaire. Knight Frank était mandaté par le vendeur.

Next Finance , 14 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés