›  News 

Altamir va investir via le fonds Apax France IX dans InfoVista

Les fonds gérés par Apax Partners ont remis une offre ferme et ont signé un contrat d’exclusivité avec le fonds d’investissement américain Thoma Bravo en vue de l’acquisition d’InfoVista, leader mondial de solutions logicielles pour la gestion de la performance des réseaux.

Cette offre de rachat est préalablement soumise pour consultation aux instances représentatives du personnel concernées.

InfoVista est un fournisseur unique, innovant et reconnu de logiciels et de services de gestion de la performance des réseaux. Ses principaux clients sont des opérateurs de télécommunication fixes et mobiles, ainsi que des entreprises à forte composante technologique.

Fondée en 1995, InfoVista est une entreprise internationale dont le siège social est à Paris. Comptant plus de 430 employés, 15 bureaux régionaux et 3 centres de recherche et développement, InfoVista compte plus de 1 200 clients dans plus de 120 pays.

Next Finance , Mars 2016

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News L’Ircantec s’engage à contribuer à l’initiative Climate Action 100+

En 2015, l’Ircantec s’associait aux 400 investisseurs représentant près de 24 trillions de dollars sous gestion et signait la déclaration des investisseurs sur le changement climatique.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés