Adomos conclut un partenariat avec Proprietes-privees.com pour l’immobilier neuf et renforce ses fonds propres

Adomos vient de signer un important partenariat commercial avec le réseau de mandataires immobiliers Proprietes-privees.com.

Ce partenariat est particulièrement prometteur : Adomos met désormais à la disposition des 400 mandataires de Proprietes-privees.com 900 programmes neufs qui seront proposés aux clients du réseau à la recherche de leur résidence principale.

Sylvain Casters, Président de Propriétés-Privées témoigne : " Proprietes-prives.com est devenu en 7 ans l’un des4 premiersréseaux de mandataires dans l’immobilier ancien en France grâce à une politique d’innovation permanente et de qualité de service.En continuité de cette stratégie, nous avons choisi Adomos pour son offre très largequi regroupe les programmes des plus grands promoteurs. Ce partenariat nous permettra de proposer désormais l’immobilier neufà nos acquéreurs et constitue pour nos mandatairesune offre complémentaire très attractive qui nous différencie de nos concurrents".

Fabrice Rosset, Président d’Adomos indique : " Nous sommes très heureux de la confiance témoignée par Proprietes-privees.com, qui a su devenir en un temps record un réseau de mandataires de référence en France et a été désigné en 2012 par Capital " meilleure enseigne " immobilière. Grâce à Proprietes-privees.com, nous accédons à un nouveau marché : celui de la résidence principale qui représente un potentiel de développement important pour Adomos, sur un axe très complémentaire de celui de l’investissement locatif".

Renforcement des fonds propres - réalisation d’un placement privé d’un montant brut de 150 KEUR.

Adomos a finalisé ce jour un placement privé d’un montant brut de 150 KEUR par émission d’ABSA, à hauteur de deux BSA attribuées par action souscrite, avec un prix de souscription de 0,03 EUR, soit une prime d’émission de 0,02 EUR par action et un prix unitaire d’exercice des BSA de 0,03 EUR, un BSA donnant droit à souscrire à 1 action.
Les BSA sont exerçables jusqu’au 3 septembre 2018, et ne feront pas l’objet d’une cotation.

Cette opération a été décidée par le Conseil d’administration en application des délégations de compétences consenties par l’assemblée générale du 3 avril 2013 aux termes de ses 5ème et 7ème résolutions. Ce placement privé a été souscrit à hauteur de 150 KEUR en numéraire correspondant à 5 000 000 actions nouvelles créées et 10 000 000 actions à émettre à terme en cas d’exercice de la totalité des BSA (soit une émission d’actions immédiate représentant 9,3 % du capital social actuel et potentiellement à terme 27,9 % de ce même capital).

Cette levée de fonds a ainsi pour objectif de :

  • Rééquilibrer la trésorerie et financer le besoin en fonds de roulement
  • Renforcer la structure financière de la société.

Adomos confirme enfin que l’activité se développe en 2013 conformément à ses objectifs et se réjouit de la mise en place d’un axe de développement supplémentaire : La vente de biens neufs en résidence principale, concrétisé par la mise en place de ce partenariat avec Propriete-privee.com.

Adomos annoncera ses résultats semestriels le vendredi 11 octobre après bourse.

Next Finance , Septembre 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés