AEW annonce la signature de deux baux dans l’immeuble Seizame - Paris : Welkin & Meraki et Emerige

AEW, agissant en qualité d’Asset Manager, signe deux nouvelles commercialisations sur l’immeuble Seizame situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

L’opérateur belge de co-working Welkin & Meraki s’est établi sur 4 400m², répartis sur 5 étages, depuis début octobre 2018 avec un bail de 9 ans ferme alors que la société Emerige installera son siège social sur 4 800m² début 2019.

La signature de ces baux avec deux preneurs de renommée porte le taux d’occupation des surfaces de l’immeuble à 86% et vient ainsi reconnaître la qualité des travaux de restructuration réalisés par les équipes d’asset management d’AEW.

Situé 121 avenue de Malakoff, entre l’avenue Foch et la Porte Maillot, l’immeuble a été entièrement restructuré dans le cadre d’un contrat de promotion immobilière (CPI) avec Bouygues pour le compte d’un investisseur institutionnel. Les prestations haut de gamme des 10 700m² de bureaux sont signées par l’architecte Franck Hammoutène reconnu notamment pour son travail sur la Tour F, à Paris.

Grégoire Deramecourt, responsable Asset Management bureaux pour AEW, déclare : « Après Emerige qui installera son siège social, nous sommes très fiers que Welkin & Meraki ait décidé d’opérer son concept de co-working 5 étoiles proposant un service hôtelier dans l’immeuble Seizame. Nos futurs locataires ont reconnu la qualité de la restructuration de l’immeuble, qui en fait un produit immobilier correspondant à leur positionnement haut de gamme »

AEW a été assistée dans ces transactions par Cushman & Wakefield (Emerige) et BNP Paribas Real Estate (Welkin & Meraki).

Next Finance , Décembre 2018

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés