| TAG |
Definit le secteur de la gestion d’actifs
La division Actifs privés et alternatifs de M&G, dont les encours s’élèvent à 75 milliards d’euros, a déployé plus de 11,5 milliards de livres sterling en 12 mois (jusqu’au 30 novembre 2021).
Vauban Infrastructure Partners (“Vauban”) a le plaisir d’annoncer aujourd’hui, l’acquisition de Boreal Holding AS et ses filiales (“Boreal”), indirectement réalisée par un fonds d’investissement géré par Vauban.
Lombard Odier Investment Managers (« LOIM ») annonce aujourd’hui la nomination d’Aude Dhuivonroux en qualité de Directrice de la distribution (Wholesale) pour la France, la Belgique, le Luxembourg et Monaco.
Deux semaines seulement après le début de la nouvelle année, nous pensons que la Fed pourrait avoir un impact plus important qu’Omicron sur les prévisions pour 2022. Les obligations devraient souffrir, les actions (...)
L’inflation américaine a pulvérisé un nouveau record en progressant de 7% en variation annuelle, justifiant ainsi le caractère restrictif de la politique monétaire de la Fed. Cela étant, malgré un chiffre élevé avec une inflation qui bascule progressivement des biens vers les (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |