L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP), dont le siège est à Genève, est l’une des plus importantes banques privées suisses. Active dans la gestion de fortune au service de clients privés et institutionnels, et dotée d’un bilan très solide, la Banque compte quelque CHF 72 milliards (USD 66,5 milliards) d’avoirs sous gestion au 30 juin 2010. Présente dans plus d’une vingtaine d’implantations dans le monde et avec un effectif de quelque 1200 collaborateurs, l’UBP développe une gamme complète de produits et des solutions d’investissement innovantes, dans la gestion traditionnelle et la gestion alternative, visant à la recherche de performance et à l’atteinte des objectifs de ses clients
Avant de rejoindre l’UBP, Mme Jesiolowski travaillait, depuis 2003, en tant qu’Analyste chez BNP Paribas Fortis/Fortis Investments - Asset Management.
Il s’agit d’un portefeuille innovant qui offre une exposition liquide au potentiel de rendement du crédit « high yield » euro, combiné à une liquidité élevée, une large diversification et un risque de taux d’intérêt limité grâce au recours exclusif aux indices CDS « high yield (...)
Avant de rejoindre l’UBP, Mme Stella Ma travaillait auprès des Fonds de compensation AVS/AI/APG (Swiss Federal Social Security Funds), où elle gérait le fonds en obligations d’entreprises « investment-grade » de l’organisation.
Si l’inflation a de nouveau reculé en août dans la zone euro, à 0,3%, selon l’agence Eurostat, pour Patrice Gautry, Chef Economiste du groupe Union Bancaire Privée, la zone euro traverse une phase de désinflation qui n’est pas forcément le signe précurseur de la déflation même si (...)
Le Japon est la troisième puissance économique mondiale, et les actions japonaises présentent des perspectives très favorables compte tenu de leurs valorisations attractives, en termes relatifs et absolus. Ce contexte offre aux « stock-pickers » actifs des opportunités (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |