OFI Asset Management

Depuis plus de 40 ans, le Groupe OFI développe une expertise spécifique autour de deux formats de gestion : la gestion sous mandat qui porte les activités de mandats institutionnels et privés et la gestion collective qui regroupe les différentes activités de gestion OPCVM.
Le Groupe OFI apporte des réponses personnalisées aux profils de risques et contraintes de ses clients investisseurs. Il conjugue les talents de ses équipes à ceux de gérants externes dûment sélectionnés et propose aux investisseurs des solutions d’investissement de conviction multi-classes d’actifs.
Adossé à deux grands groupes institutionnels, la Macif et la Matmut, le Groupe OFI emploie plus de 280 personnes et gère 54,7 Mds€ d’actifs à fin décembre 2013.

Articles

Février 2021

Mobilité OFI AM annonce l’arrivée de Guillaume Poli en tant que Directeur du Développement, Partenariats et Distribution

Guillaume Poli rejoindra OFI Asset Management le 1er février 2021 pour succéder à Franck Dussoge qui partira à la retraite après 9 ans au sein du Groupe OFI, durant lesquels il aura apporté tout son savoir-faire, son expertise et sa culture notamment du monde (...)

Novembre 2020

Mobilité OFI Pierre renforce son équipe et consolide ses expertises en Asset Management immobilier

Franck Bénichou a intégré OFI Pierre dans le cadre de la consolidation de ses expertises en asset management immobilier. Reportant directement à Aymeric Thibord, Directeur Général, il aura notamment vocation à prendre en charge l’asset management sur les portefeuilles existants et (...)

Novembre 2020

News Un fonds or et métaux précieux pour l’assurance vie et le PER de la MACSF

Avec cette nouvelle unité de compte or et métaux précieux, la MACSF permet à ses épargnants d’optimiser le profil rendement/risque de leur portefeuille au sein de leur assurance vie ou de leur PER.

Septembre 2020

News OFI AM engage un programme de réduction de ses investissements dans le secteur du pétrole et du gaz

Le Groupe OFI a décidé d’adopter une politique volontariste de réduction progressive de ses investissements dans les sociétés d’extraction de pétrole et de gaz non conventionnel, avec un objectif de ZÉRO investissement dans le pétrole d’ici (...)

Septembre 2020

Mobilité OFI AM annonce l’arrivée de Ismaïl Boubane en tant qu’Investment Manager

Ismaïl Boubnane a rejoint OFI Pierre dans le cadre du développement de ses activités immobilières. Reportant directement à Aymeric Thibord, Directeur Général, il sera plus particulièrement concentré sur les acquisitions immobilières afin de contribuer à la croissance de la société et (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés