Nomura

Nomura est un groupe leader dans les services financiers. En tant que banque d’investissement à vocation mondiale, il occupe une position de premier plan en Asie. Nomura propose une large gamme de services innovants, adaptés aux besoins spécifiques de ses clients qu’ils soient des particuliers, des institutionnels, des entreprises ou des États, grâce à un réseau présent dans plus d’une trentaine de pays. Basé à Tokyo, avec des bureaux à Hong Kong, Londres et New-York, Nomura emploie plus de 27 000 personnes au niveau mondial. Sa parfaite connaissance du marché asiatique lui permet d’aborder sa clientèle sous trois entités spécialisées : marché des particuliers (retail), marché professionnel (wholesale) et gestion d’actifs (asset management).

Articles

Novembre 2019

Mobilité Nomura nomme Francesco Bertocchini Managing Director en Italie

Francesco Bertocchini nommé Managing Director au sein de la practice Investment Banking pour Nomura en Italie.

Mai 2019

News Nomura arrange une première émission de Sustainability Bonds certifiées dans le cadre du CBI (« Climate Bonds Initiative »)

Nomura Securities Co. Ltd., une filiale à 100% de Nomura Holdings, Inc., a annoncé aujourd’hui le pricing d’une émission d’obligations durables réalisé pour le compte de l’Agence japonaise de la construction, du transport et de la technologie des chemins de fer (« Japan Railway (...)

Janvier 2019

News Nomura arrange ses premières obligations vertes destinées aux prêts hypothécaires résidentiels au Japon

Nomura Securities Co., Ltd., une filiale à 100% de Nomura Holdings, Inc., a annoncé avoir arrangé une émission d’obligations vertes d’une durée de vingt ans, évaluée à 10 milliards de yens pour la Japan Housing Finance Agency (...)

Novembre 2018

News Nomura arrange des obligations vertes pour le gouvernement métropolitain de Tokyo

Nomura Securities Co. Ltd., une filiale de Nomura Holdings Inc., a annoncé avoir arrangé une émission d’obligations vertes pour le compte du gouvernement métropolitain de Tokyo. Nomura intervient en tant que bookrunner pour cette émission d’un montant de 5 milliards de yens, (...)

Septembre 2018

News Nomura arrange la première émission d’obligations vertes de l’industrie manufacturière japonaise

Nomura Securities Co., Ltd., une filiale à 100% de Nomura Holdings, Inc. a annoncé qu’elle avait fixé le prix d’émission d’une obligation verte émise à trois ans pour un montant de 5 milliards de yens pour le compte de Hitachi Zosen (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés