›  TAG 
M&A

Tous les articles liées aux opérations de fusion et acquisition

Articles

Mai 2019

Marchés Privés ARGAN acquiert la messagerie francilienne et le siège social français de DSV à Gennevilliers

ARGAN annonce l’acquisition auprès de DSV d’une plateforme de messagerie de 8 200 m², située sur le Port de Gennevilliers (92). Ce bâtiment Cross-Docking, qui comporte 55 portes de quais, est en partie alimenté par voie fluviale avec des conteneurs en provenance du Havre (...)

Mai 2019

Marchés Privés TransferWise lève 292 millions de dollars et double sa valorisation à 3,5 milliards de dollars

TransferWise annonce aujourd’hui avoir finalisé, à hauteur de 292 millions de dollars, une levée de fonds de financement secondaire. La fintech confirme ainsi sa place parmi les entreprises technologiques les plus rentables, à la croissance la plus rapide au (...)

Mai 2019

Marchés Privés MIPISE, la FinTech spécialiste du crowdfunding en marque blanche, lève 1.3 million d’euros pour accélérer son développement en France et à l’international

La FinTech annonce une levée de fonds d’1.3 million d’euros réalisée auprès du réseau INVESTESSOR, du fonds Sibessor 2, de la plateforme de crowdfunding EDULIS, de la BPI et du Fonds Européen d’Investissement (FEI).

Mai 2019

Marchés Privés La fintech Unkle lève 1 million d’Euros pour définir un nouveau standard de confiance

Lancée en 2018, la pépite française spécialisée dans la garantie de loyers, annonce aujourd’hui un tour d’amorçage d’un million d’Euros auprès, entre autres, d’entrepreneurs aguerris aux ruptures technologiques de secteurs (...)

Mai 2019

Marchés Privés Ivalua, valorisée à plus d’un milliard de dollars dans le cadre d’une nouvelle levée de fonds, devient la nouvelle licorne française

Cette levée de fonds a pour objectif d’accélérer la croissance mondiale de l’éditeur de logiciel et de favoriser l’innovation technologique

© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés