Legg Mason

Legg Mason, Inc., basée à Baltimore (Etats-Unis) et cotée sur le New York Stock Exchange, est une société de gestion de fonds internationaux dont l’encours total sous gestion s’élève à 672 Md$ au 31 janvier 2011. La société offre une large gamme de styles de gestion d’actifs sur les grands marchés internationaux.

Articles

Juin 2018

Opinion La faiblesse de l’inflation aux États-Unis n’est pas surprenante

Plusieurs décideurs de la Réserve fédérale (Fed) s’attendent à ce que l’inflation aux États-Unis accélère en 2018, en ligne avec le consensus des analystes. Au cours des années précédentes, ces mêmes personnes avaient également prédit une hausse de l’inflation qui ne s’est jamais (...)

Juin 2018

Opinion La croissance indienne se nourrit des réformes

Selon Kim Catechis, Head of Emerging Markets chez Martin Currie, une filiale de Legg Mason, l’abaissement des barrières douanières, l’amélioration des flux de capitaux, le développement des infrastructures, ou le renforcement des cadres institutionnels sont autant de moteurs (...)

Mai 2018

Opinion Une récession imminente aux États-Unis ? 12 signes annonciateurs d’un retournement de l’économie américaine

Jeffrey Schulze, Directeur et Stratégiste chez ClearBridge Investments, filiale de Legg Mason, analyse la situation actuelle de l’économie américaine et dévoile 12 signes annonciateurs d’une prochaine récession auxquels les investisseurs doivent être (...)

Mai 2018

Opinion Prix du pétrole : pourquoi les marchés se sont-ils trompés ?

Les prix du pétrole ont connu une véritable envolée ces dernières semaines. Patrick S. Kaser, CFA, Managing Director & Gérant chez Brandywine Global, une filiale de Legg Mason, analyse dans le commentaire ci-après, les enjeux des cours du marché du (...)

Mai 2018

Opinion Un quart des obligations à haut rendement américaines BB pourraient bénéficier d’un relèvement de sa notation financière au cours des 18 prochains mois

Un quart des obligations à haut rendement américaines BB pourraient bénéficier d’un relèvement de sa notation financière au cours des 18 prochains mois grâce au contexte économique favorable aux États-Unis, selon Ken Leech, CIO de Western Asset, filiale de Legg (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés