| TAG |
Le marché européen de l’immobilier d’entreprise a de nouveau progressé au premier semestre 2018 pour atteindre 115,4 milliards d’euros, soit une hausse de 2 % par rapport à la même période en 2017.
Les investisseurs se posent de nombreuses questions sur les incidences que pourrait avoir l’année fiscale blanche (les revenus perçus en 2018 ne seront pas imposés) sur leurs placements.
Réduire ses impôts, se constituer un patrimoine, préparer sa succession, diversifier son épargne… Telles sont les motivations les plus fréquentes chez toutes celles et ceux qui choisissent d’investir via le dispositif (...)
Pas de trêve estivale pour ARGAN. La foncière de développement et location d’immobilier logistique PREMIUM annonce deux nouvelles livraisons au mois d’août sur la commune de Trappes (78) pour une surface totale de 12 500 (...)
Selon Sotheby’s International Realty France, la rentrée 2018 est extrêmement active avec une hausse d’activité non seulement à Paris, mais aussi en région. Les acheteurs français ont retrouvé leur confiance dans l’immobilier de prestige...A Paris, des biens d’exception ont été vendus (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |