| TAG |
Les articles de l’espace Institutionel dédiés aux tendances
Après deux années d’excellentes performances, les actions des marchés émergents craignent de nouvelles menaces. Ces inquiétudes pourraient toutefois être exagérées, le profil de risque des marchés émergents continuant de se réduire sur le long (...)
Les tensions liées à la guerre commerciale pourraient détourner l’attention des investisseurs, mais le passé tend à indiquer que les marchés devraient progresser après les élections de mi-mandat, le tout dans un contexte marqué par de faibles risques de récession au début de la (...)
Des loyers qui augmentent plus vite que l’inflation, des taux d’occupations élevés et une bonne visibilité conjoncturelle assurent un intérêt certain à l’investissement dans l’immobilier tertiaire. A condition de diversifier son placement via un véhicule (...)
Au nom de sa doctrine « America First », Trump a retiré les Etats-Unis de plusieurs organisations internationales, est revenu sur un certain nombre d’accords multilatéraux et a expliqué au monde qu’il faudrait moins dépendre des forces militaires (...)
Début 2018, l’euro était remonté à une parité de 1,25 face au dollar, progressant d’environ 20% depuis le début d’année 2017. Les positions sur le marché des futures indiquaient alors que les acteurs du marché avaient complètement changé de camp, misant sur un renforcement de la monnaie (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |