| TAG |
Les articles de l’espace Institutionel dédiés aux tendances
La saison de publications de résultats des entreprises du deuxième trimestre est déjà bien avancée et a confirmé le dynamisme américain, et dans une moindre mesure dans le reste du monde. Si elle a réservé un peu de volatilité sur quelques titres emblématiques comme Facebook, elle a (...)
La dégradation des relations entre la Turquie et les États-Unis a provoqué une correction brutale des actifs turcs et a mis en lumière certaines faiblesses économiques telles que le lourd fardeau de la dette extérieure et l’inflation galopante. La plupart de ces problèmes sont (...)
Les dividendes ont augmenté de 12,9% à l’échelle internationale au cours du deuxième trimestre par rapport à la même période l’an dernier, pour atteindre 497,4 milliards de dollars US, atteignant aisément un nouveau record, selon l’indice Janus Henderson des dividendes (...)
Selon Alain Nsiona Defise, responsable de la gestion dette émergente corporate et Marie-Thérèse Barton, responsable de la gestion dette émergente souveraine chez Pictet Asset Management, les obligations des marchés émergents ont souffert ces derniers mois, mais les craintes d’une (...)
Les analystes aiment diviser les cycles boursiers en « bull markets » et « bear markets ». Les « bear markets » se caractérisent par une chute des prix généralisée de plus de 20% en moyenne, laissant au passage de mauvais souvenirs aux (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |